Des bugs sur le site 1086
Forums > Magazine & Site Internet
C corrigé
Alors ce bug là il est énorme en gros les ipad et les iphones ont un souci avec les cellules texte enrichies comme celles que nous utilisons. Cela fonctionne mais c très très (vraiment très) lent. Du coup pour vous permettre de pouvoir quand même poster sur le forum via les iMachins, j'ai mis en place la possibilité de désactiver l'éditeur html et ainsi revenir à une cellule de saisie texte classique. C'est un bug documenté de safari (avec ckeditor) et pour le moment il n'y a pas de solution parfaite. J'ai choisi celle la, on verra comment ça évolue !
- Sigfrid
Est-ce un bug ou rédaction trop longue ? J'ai rédigé un commentaire sur jdr mag #32 , et cliqué sur sauvegarde , mais le comentaire n'apparait pas ! je n'ai pas envie de le refaire une 3è fois tout de suite .
Je remets ici la petite erreur : il y a écrit " jdr mag #30 " au lieu de " jdr mag #32 " et le lien conseil devrait être un autre # que #32 .
J'édite ,
Je n'arrive pas à supprimer les numéro après mon speudo , il parait qu'il y a un autre membre, pourtant mon compte boutique et mon compte forum avait la même adresse mail .
- ZeBossLeWebmaster
Merci , efficace et rapide en plus ! Chapeau ZeBoss ( Tiens y a pas d'icone "Bravo" )
Concernant la perte du commentaire cela vient de se reproduire avec la Super News de H&D . Quel est la durée d'ouverture de la session si on ne coche pas la case "session ouverte"?
- ZeBossLeWebmaster
C corrigé
Ca y est vous pouvez suivre les messages non lus dans le forum !
Il y a des gros boutons à droite pour marquer tout ou partie du forum comme lu pour gagner du temps
- Zagig Yragerne
- et
- Sigfrid